Rapport d’activité 2014

Deuxième année d’exercice de la SATT Aquitaine : les résultats sont là !

rapport_image_BD

Avec 3 entreprises créées, 9 licences signées et 3 premiers produits sur le marché dans les domaines de la santé, de l’optique et du numérique, c’est un bilan 2014 positif qui récompense les efforts menés depuis plus de deux ans par les équipes d’Aquitaine Science Transfert®.

« L’enjeu principal en 2014 a été de consolider nos acquis pour façonner la valeur économique et sociale des premiers projets de transfert. Ce bilan positif, c’est un signal fort pour Aquitaine Science Transfert® de pouvoir ainsi capitaliser si rapidement et beaucoup plus vite que prévu sur des premiers succès », commente Maylis Chusseau, Présidente Aquitaine Science Transfert®.

Ce document illustré et commenté est destiné à tous les acteurs de notre écosystème qu’ils soient scientifiques, industriels ou institutionnels. Vous y trouverez, comme dans le précédent rapport, une présentation de tous les projets qui ont été instruits et dans lesquels nous avons investi, ceux qui se destinent à des start-up, les licences signées, les différentes activités menées pour les établissements, une présentation des équipes, le tout parsemé de témoignages de chercheurs.

Télécharger le rapport d’activité

> Télécharger le communiqué de presse